Philosophie

Dans un monde complexe et toujours en mouvement, l’aménagement du territoire demande une réflexion accrue sur notre avenir et devient de plus en plus vital au regard des enjeux économiques, écologiques et sociaux. Il constitue le fondement de notre futur cadre de vie et du plaisir que nous aurons à y vivre avec nos enfants.
Dans tout ce « melting pot », une valeur traverse tous les temps : le rapport à la vie, à la nature, au besoin de bien-être. Le végétal traverse toutes les périodes et tous les espaces, la nature s’adapte à toutes les situations. Quand il s’exprime dans un jardin créé par l’homme, il y témoigne de l’art de vivre de celui-ci, les sociétés ont toujours eu les jardins qu’elles méritent.

Land’Act réunit une équipe de professionnels passionnés et pluridisciplinaires, concepteurs de paysage, du plus urbain au plus naturel, profondément engagés pour que la ville accueille la nature avec la place qui lui est due, et parvenir à une ville désirable et sensible comme vecteur harmonieux du mieux vivre ensemble.

Riche du seul capital qui l’intéresse – son capital humain – Land’Act rassemble toutes les ressources nécessaires destinées à imaginer et à créer des lieux non stéréotypés, des lieux de caractère, dans une parfaite maîtrise des règles de l’art, des contraintes techniques et budgétaires  et dans l’exigence de développement durable.

ACTES de paysage et d’urbanisme, ACTES d’écologie urbaine et de génie environnemental, ACTES de gestion, d’animation et de partage citoyen…
Land’Act !

! Photo groupe 01WEB-1